Le bocal : Art Graphique – Cartes Blanches

Nous voilà de retour après ce 3e confinement pour présenter enfin cette exposition, initialement prévue en avril.

Pour la première fois à la galerie, vous allez rencontrer des artisans des métiers du livre, illustrateurs ou plasticiens, nous sommes convaincus que, comme nous, vous tomberez sous le charme de leurs œuvres.


Aurélien BENOIST
Je réfléchis à intégrer la photographie dans la gravure, ainsi intervenir sur le papier en dehors de l’estampe traditionnelle.

Adeline BIFFARD
C’est un souffle qui parcourt le papier : il y dépose des graminées et des poussières, comme le vent rassemble, brasse et pousse des touffes de brins, de feuilles et d’herbes le long des chemins et des rues.

Catherine LOUIS
A côté de ce travail d’illustratrice pour enfants, elle crée des affiches culturelles, des décors & accessoires de théâtre.

Morgane MALAPERT
Mes illustrations représentent bien souvent la vie quotidienne, elles font émerger le poétique du chaos et pointent le dysfonctionnement de notre monde avec dérision.

Tatiana SIMMEN
Au sein de cette effervescence, mes stylos, mes pinceaux, mes doigts, donnent naissance à un univers poétique et sensible d’où émane mes sujets de prédilection, le monde Animal et Végétal, la Femme, et bien entendu… la sieste.

Dates