De bains et d’eau fraîche

Le pack de bains et d’eau fraîche vous propose de profiter du meilleur de ce territoire, de ce qu’il offre de plus agréable en matière de détente et de relaxation.

 

Par petites touches thermales, gastronomiques, bucoliques et culturelles, le programme que nous vous proposons vous fera oublier les soucis du quotidien pour ne conserver que le souvenir d’un séjour de rêve.

  • Chambres d'hôtes des Fées
    Chambres d'hôtes des Fées

A partir de
485€ TTC
pour deux personnes

Réservation
Cœur du Jura Tourisme
Tel. : +33 (0)3 84 73 01 34
contact@cdj-tourisme.com

Présentation complète de l’offre à télécharger en cliquant sur ce bouton :

Carnet de route

Jour 1

APRÉS-MIDI DÉTENTE À THERMASALINA

Plongez dans un moment de lâcher absolu durant votre escale détente. Cette offre vous permet de choisir entre deux formules au choix :

Formule 1 : Hydrobain (bain individuel avec jets massants), douche au jet (tonifiante et stimulante) et application de boue pour un soulagement des articulations et du dos.

Formule 2 : Massage sous eau salée, hydrobain, douche au jet ou application de boue.

 

DÎNER GASTRONOMIQUE

Lieu de rencontre, de l’élégance, de l’art de vivre et de la passion du jeu, le restaurant Le Sensso, à Salins-les-Bains possède toutes les qualités pour réussir votre soirée. Tout y est conçu pour vous offrir des instants inoubliables. Les plats les plus fins et les meilleurs vins du Jura vous seront proposés par le chef restaurateur et toute son équipe.

 

NUITÉE DE CHARME CHEZ LA FÉE SALINA

Laissez-vous enchanter par cet écrin de verdure classé 5 épis !

Installé dans une ancienne ferme du XVIIIe siècle, le gîte est dédié aux fées mais aussi au bien-être et à la détente puisque chaque chambre possède son propre sauna.

 

Jour 2

DÉJEUNER JURASSIEN

Le chef vous propose une cuisine délicate alliant saveur et originalité. Ses créations sont une jolie invitation à un voyage dans le terroir jurassien !

 

VISITE CULTURELLE

Vous découvrirez les techniques d’extraction de l’eau salée et les conditions de travail des ouvriers lors du fonctionnement de la saline.

Ce site Unesco n’aura plus de secrets pour vous !