Sur les traces des ânes et des fées

Profitez de 2 jours dans le Jura pour découvrir des sites naturels en empruntant des sentiers de randonnée balisés. Prenez le temps de vous détendre grâce aux thermes et dans l’hébergement grand confort proposé.

  • Sur les traces des ânes et des fées
    Sur les traces des ânes et des fées

A partir de
265€ TTC
par personne

Réservation
Salins-les-Bains Tourisme
Tel. : +33 (0)3 84 73 01 34
contact@cdj-tourisme.com

Carnet de route

Jour 1

DÉJEUNER AU RESTAURANT LE PETIT BLANC (option)
Protégé par une superbe voûte en pierre, découvrez les spécialités de la région.

ACCUEIL À LA CHAMBRE D’HÔTES DES FÉES
Disposant d’un hammam et de tout son équipement d’aromathérapies et de chromothérapie, d’une douche à l’italienne et l’averse écossais, la chambre fée salina propose un confort optimal.

RANDONNÉE SUR LES TRACES DE L’ACADÉMIE DES ÂNES
Sur la commune de Pretin, à proximité de Salins-les-Bains, partez sur les traces des moines, des villageois et de leurs ânes, à travers une boucle de 10 km, accessible à tous.

DÎNER AU RESTAURANT LE SENSSO
Le chef du restaurant gastronomique du casino de Salins-les-Bains vous propose une cuisine alliant tradition, modernité et produits de saison.

NUITÉE À LA CHAMBRE D’HÔTES DES FÉES
Retour à votre hébergement découvert plus tôt dans la journée.

Jour 2

DÉJEUNER AU RESTAURANT LE PETIT BLANC
C’est une cuisine délicate, alliant saveur, terroir et originalité qui vous attend au restaurant des Bains, avec une carte maison renouvelée au fil des saisons.

THERMES DE SALINS-LES-BAINS (option)
L’établissement thermal de Salins-les-Bains dispose d’une piscine d’eau salée à 29°, jets massants, bassin bouillonnant et couloir de nage à contre-courant, d’un caldarium à 37°, de deux saunas et d’un hammam.