Thermes de Salins-les-Bains

Suite aux décisions gouvernementales prises et à la concertation du Ministère de la Santé, de l'Assurance Maladie et du Conseil National des Etablissements Thermaux (CNETh) en raison de la crise sanitaire actuelle liée à l'épidémie de Covid-19, la date du lundi 13 juillet a été définie comme date de réouverture probable.

Espace relaxation
Avec ses 2800 m2 de plain-pied, ses bassins aux baies ouvertes sur la nature et les toits roses du vieux Salins, ses eaux naturellement salées, l'établissement ThermaSalina vous accueille dans une ambiance lumineuse et douce, propice à la détente. Vous pourrez profiter d’un bassin thermo-ludique de relaxation équipé d’un espace jacuzzi, de buses de massages, d’un couloir de nage à contre courant et de cols de cygnes, le tout donnant sur une terrasse ouverte avec vue sur le Fort Saint-André. Vous apprécierez également les saunas, le hammam et le caldarium (ces espaces sont réservés aux personnes de + de 16 ans).

Remise en forme
Envie de bien-être ? Besoin de souffler ? Venez profiter des vertus de nos eaux naturellement salées, pour des formules (soins de remise en forme et/ou esthétique et entrée à l'espace relaxation) sur un après midi ou sur 2, 3 ou 6 jours. Soins possibles les après midis du lundi au samedi.

Cures médicales
L'établissement accueille le matin des cures thermales en rhumatologie, gynécologie et troubles de développement de l'enfant.
Les eaux des thermes de Salins-les-Bains, très riches en chlorure de sodium et en oligo-éléments, ont des effets antalgiques et reminéralisants. Elles favorisent la souplesse articulaire car elles permettent un travail efficace dans l'eau, en quasi-apesanteur, ce qui entraîne un intense relâchement des tensions articulaires et musculaires. Ces cures, agréées par la sécurité sociale, ont une durée de 18 jours.