Lundi 27 octobre de 9h30 à 12h30
L'Office de tourisme Arbois Poligny Salins Coeur du Jura a le plaisir de convier les curistes en cure thermale à Salins-les-Bains, pour ses animations Les Lundis des Curistes, organisées en collaboration avec ThermaSalina.
Ces rendez-vous uniques vous offrent l'opportunité de rencontrer des producteurs passionnés, de partager des moments d’échange et de découvrir leurs produits à travers des dégustations savoureuses.
Le lundi 27 octobre vous rencontrerez Natacha et Aurélien de la Brasserie Miko. Ils vous feront découvrir leurs délicieux cocktails sans alcool élaborés avec amour à Salins-les-Bains. Chacune de leurs créations est une invitation à partager un moment convivial et authentique.
Ce sera également l'occasion de venir récupérer votre cadeau de bienvenue et d'obtenir tous les bons plans de nos conseillers en séjour.
Les touristes de passage sont bien évidemment les bienvenues !
